✨ Deneo 🐢 au congrès de la FEHAP 😍

Le 48e congrès de la FEHAP s’est déroulé les 16 et 17 novembre au CNIT Paris-La-Défense.

Sous le thème : « Le secteur privé solidaire, un modèle pour s’engager durablement ». Cette édition a proposé un programme riche mettant en lumière les questions liées à la transition écologique dans le domaine de la santé. 💚

Depuis plusieurs mois, je participe activement à un groupe de travail intitulé « FEHAP JOP 2024, le sport santé pour tous ! ».

C’est dans ce cadre que j’ai eu le privilège d’intervenir sur le thème « La FEHAP dans les starting-blocks des JO ! » lors d’une interview de 20 minutes, afin de présenter mon engagement sur l’hémodialyse longue nocturne et de valoriser l’activité physique à des fins de santé.

L’occasion était parfaite pour présenter Deneo 🐢 à l’ensemble du secteur privé non lucratif sur le stand de la FEHAP. Les échanges nombreux avec les directions des établissements ont permis de mettre en avant la simplicité et l’ergonomie de la solution Deneo, permettant aux professionnels concernés de valoriser au quotidien leurs actions dans le domaine de l’activité physique.

En savoir plus sur la FEHAP :
La Fédération des Établissements Hospitaliers et d’Aide à la Personne privés solidaires, représente plus de 5300 établissements du sanitaire, du social et du médico-social.

Merci de m’offrir l’opportunité de poursuivre mes engagements #patient, tout en ayant l’opportunité de présenter DENEO aux établissements du privé solidaire FEHAP.

Un remerciement appuyé pour tout le groupe de travail « FEHAP JOP 2024 – le sport santé pour tous », ambassadeurs, chargés de mission avec le dynamisme et l’engagement de Laure MONTAGNON et Bernard Bayle.

Merci amical à toutes les équipes FEHAP impliquées dans l’organisation de ce congrès et notamment toute ma reconnaissance à Maryse de Wever et Emmanuelle Simoneau (de Vaublanc) 😘